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MON HISTOIRE

Administra vient d’un besoin d’aider les gens, ajouter à une passion pour l’organisation et la gestion. Cette idée a pris forme, à la suite d'études universitaires et de diverses demandes de différents entrepreneurs.

 

Après plusieurs années comme adjointe pour la même personne, j'ai décide de me partir à mon compte afin d’aide les PME et les travailleurs autonomes dans l’exécution de leurs tâches administratives.

 

J'ai à la formation, la structure et le pragmatisme pour prendre en charge vos tâches administratives, mais surtout pour rendre plus agréable la gestion de votre entreprise, au quotidien.

 

Le travail est toujours accompli avec minutie, rigueur et efficacité. Un service de qualité, avec des solutions accessibles et personnalisées, vous sera garanti.

Signature Web 2
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Pour Qui ? 

S’adressent principalement aux entrepreneur·e·s, aux solopreneur·e·s, aux très petites entreprises (10 employé·e·s et moins), aux organismes communautaires, aux travailleur·e·s autonomes, ainsi qu'aux compagnies événementielles.

La clientèle sera principalement francophone. Cependant, la clientèle et les contrats anglophones seront aussi acceptés.

Le territoire principalement ciblé est celui de la province de Québec. Cependant, étant des services virtuels, les services sont offerts à travers le Canada.

MISSION

 

Offrir aux travailleur·euse·s autonomes, aux solopreneur·e·s, aux organismes communautaires et aux entrepreneur·e·s un gain de temps et une quiétude dans l'exécution des diverses tâches administratives.

VISION

 

Être une partenaire de taille auprès des entrepreneur·e·s, des professionnel·le·s et des solopreneur·e·s qui désire mettre de l'énergie sur la valeur ajoutée de leur entreprise tout en gagnant du temps sur l'exécution de leur tâche administrative.

VALEURS

 

Ces valeurs guident aux quotidiens l'approche utilisée dans les cadres des divers mandats de travail ainsi que dans les liens avec la clientèle.

Adaptativité

Autonomie

Coopération

Créativité

Efficacité

PARCOURS

Baccalauréat en administration des affaires

Diplôme par cumulatif de 3 certificats.

1. Certificat en Administration

2. Certificat en Ressources humaines

3.Certificat en gestion du tourisme et de l'événementielle

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Formation UDEMY

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Bases du SEO ; Analyse du SEO ; Optimisation du SEO ; SEO local

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Adjointe Virtuelle

Gestion des calendriers ; services à la clientèle ; prise de rendez-vous ; gestion et trie des courriels ; fermetures de mois ; statistiques ; création de documents ; création site web ; création publicité ; canevas marketing ; et plus encore.

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Formation EDE

Lancement et Développement d'une entreprise

Formation en lancement d'entreprise pour adjointe virtuelle

MEES - Byanca Neveu

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